Valoriser vos datas pour fidéliser et gagner des clients

Vos clients sont précieux, les fidéliser et en conquérir de nouveaux est le centre de l’attention de vos équipes marketing et commerciales.

Comment mieux utiliser les informations que vous collectez pour améliorer le service aux clients et leur expérience d’achat ?

Du premier contact, au devis, à la commande et au réachat, le parcours de décision qui fera de vos prospects des clients ne tient qu’à un fil. L’utilisation des données sur les commandes antérieures par exemple, permet de personnaliser l’expérience client et de la rendre unique. C’est désormais une exigence de tous, en B to C comme en B to B.

Une application métier sur mesure permettra de faire la différence, sera totalement adaptée à votre métier et à votre créativité ! (en lien avec la CRM ou via connecteur cloud)

Les enjeux

Gain de temps et d’efficacité en prospection (meilleur ciblage, meilleur suivi, meilleur taux de transformation).

Fidélisation par des offres personnalisées et des actions de considération client (programmes fidélité, avantages divers).

Meilleure connaissance des clients et de leurs besoins (nourrit votre stratégie marketing).

La méthode Ypéria

Comprendre votre métier dans le détail, analyser les besoins de vos équipes de ventes, leur démarche commerciale. Aller avec eux sur le terrain pour comprendre leur quotidien et leur typologie de clients. Vous proposer une solution sur mesure qui sera développée en lien avec ces équipes terrains, pour améliorer l’efficacité commerciale globale. Découvrez les étapes clés de notre méthode ici.

Les compétences

La double compétence d’Ypéria en ingénierie et en développement sur mesure, permet de construire une solution au plus près de vos besoins et des applications existantes que vous devriez conserver.

Les bénéfices

Vos équipes de marketing vente peuvent conserver ou développer leurs méthodes de vente vraiment en fonction de votre métier et de vos clients. Vous pouvez même accentuer votre différenciation, vos spécificités, construire des programmes de fidélité ad-hoc… Vous êtes libre de créer votre stratégie commerciale et de le mettre en mouvement via un logiciel surmesure !